Si on dit quelque chose de Awa, il faut dire aussi de Moussa.

Soumbil Savadogo

Comme annoncé précédemment les filles veulent le mariage mais n’aiment pas se soumettre aux conditions aussi bien en aval qu’en amont du mariage. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que les garçons aussi ne sont pas en reste.

Combien de filles sont blessées au plus profond d’elles par des déceptions amoureuses. Des amours auxquelles elles ont tout consacré, leur temps, leur attention et même leur matériels. Bref, leur vie. Et qui au finish se sont vues rejettées comme des déchets qu’on s’en débarrasse
Combien de garçons sont prêt à se marier sérieusement. De cela il faut comprendre l’attitude des hommes. Ils n’ont pas un comportement qui inspire la confiance aux filles.
N’est-ce pas les garçons qui encouragent cette attitude dévergondée des filles? En effet, ils sont prêts à dépenser pour rendre les filles belles dehors et même leur donner tout ce qu’elles veulent. On aime les filles « classe ».Donc les filles se mettent en tête qu’il faut profiter quand on est jeune celibataire et cela va conduire à la débauhe. Et très généralement se sont ces filles dites classe qui ne savent faire aucune tâche imparable au genre féminin.
La question qu’on pourrait se poser et dont la réponse constituerait une solutions pour tous c’est : Pour qui est-ce que les filles comporte ainsi. Et la réponse est juste à côté: pour les garçons. Que les garçons changent et les filles aussi changeront. C’est bien parce qu’en se comportant ainsi elles trouvent de copain que ça continue.
Que Dieu nous aide!


Soumbill la star

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer